Cock RingWeb HostingSpell Check

Honoraires

Les honoraires sont en principe facturés en fonction du temps passé. Le taux horaire (HT) varie de 250 € à 330 € en fonction de la technicité du dossier. Un relevé détaillé des temps passés et les justificatifs des frais et débours engagés accompagnent chaque facture.
Les honoraires sont discutés préalablement à toute intervention, selon la nature de l’opération, étant précisé que des budgets prévisionnels d’honoraires peuvent être établis sur demande du client en fonction d’une estimation des prestations à réaliser.
En principe, une provision d’honoraires, dont le montant est fixé en fonction de l’importance du dossier, est demandée à l’ouverture de chaque dossier
Le Cabinet propose également des forfaits notamment pour l’établissement des déclarations fiscales ainsi que pour certaines opérations juridiques (constitution, approbation des comptes, etc.).
Enfin, des contrats d’abonnement peuvent s’appliquer dans le cadre de relations déjà existantes et de prestations récurrentes importantes en volume ; ils font l’objet d’une convention d’honoraires avec le client préalable à tous travaux conséquents.
Privilégiant une relation personnalisée, le Cabinet offre une réelle souplesse permettant une juste rémunération des prestations proposées dans le cadre d’une fidélisation de la clientèle.